Tendance rose poudre

En ce début d’année, les soldes tournent à plein régime dans les boutiques, l’hiver n’est pas prêt d’être fini, la nuit tombe vite, avant de respirer les prémices du printemps qu’il faudra attendre quelques mois encore notre refuge est notre intérieur, alors autant se créer un véritable cocon pour commencer l’année en douceur je l’ai imaginé rose poudré.

En collaboration avec la marque carrefour j’ai décoré pour vous une chambre avec le linge de la marque. Coussins, plaids, housses de couette, bref, découvrez vite en vidéo mes astuces pour créer une chambre cocooning et créer un véritable refuge pour affronter les derniers mois de  l’hiver et préparer en douceur l’arrivée du printemps.

La couleur rose poudrée sera une des couleurs phares du printemps prochain.  Couleur à la fois douce, raffinée, elle peut être très moderne en fonction des couleurs avec laquelle on l’associe. Et oui le rose poudré n’est pas destiné qu’à être dans une chambre de petite princesse. Mon conseil, associé le rose poudré avec du gris anthracite, noir ou des bleus profonds pour lui donner du caractère. Le rose se mélange aussi parfaitement aux teintes neutres et naturelles. Comme chez Maison du monde avec leur collection de plaids variants du rose poudré en passant par le beige.

Pour la dynamiser et la mettre en lumière on mixe cette couleur avec du doré ou du laiton, couleurs encore très présentes dans nos intérieurs ou encore des velours couleurs briques qui réchaufferont l’ensemble de la pièce comme le fait parfaitement la marque autour du monde.

Collection Maison du monde

Collection autour du monde

Chez Zara home, la tendance du rose poudré est à la pointe du romantisme, coussins tout doux en plumes, plaids en laine douillet, dessus de lit ou coussins brodés, votre intérieur sera doux et raffiné. Chez Ampm, ce sont les petits accessoires qui se parent de cette jolie couleur, matière plus bruts, ces vases patinés façon vieillis en terre pigmentés de nuances de rose, blanc et brun peaufineront votre décoration d’intérieur.

Chez la marque la perla, le rose poudré pointe le bout de son nez en tout discrétion avec des imprimés floraux pour une ambiance shabby chic modernisé par des gris unis. Quant à la marque fancy, c’est avec du mobilier en velour et associé aux teintes noirs que le rose modernise et apporte une touche chic à un intérieur.

« Rose tendre poudré et rouge rubis intense font souffler un vent d’harmonie et de modernité dans votre intérieur. » Ce n’est pas moi qui le dit mais la marque H&M maison qui annonce la couleur pour leur nouvelle collection. Les couleurs sont chaleureuses, élégantes, du linge de lit en passant par la salle de bain et la petite déco, il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Les matières délicates, les imprimés léger, les unis profonds. Bref le rose laisse une traînée de poudre dans nos intérieurs.

Mon clin d’œil déco, dans la ville de Londres que j’affectionne tant, les maisons révèlent également leur plus jolis roses, pour illuminer et égayer le paysage urbain et ça fait tellement du bien à nos yeux, à ce demander si les créateurs se sont inspirés des maisons de Portobello, on y retrouve l’association rose-bordeaux, l’inspiration est partout, et vous, êtes-vous prêts à voir la vie en rose ?

 

About admin_ah

DÉCRIVEZ-MOI VOTRE PROJET?


PropriétaireLocataire



Décoration d’une pièceSurface totale à réagencer & décorerDiagnostic


choix matériauxétude de planchoix couleursrecherche mobiliervue 3Ddevis travauxentreprises tout corps d’état







logo

ARCHITECTURE D'INTERIEUR

& DECORATION

DEMANDE DE DEVIS

Fermer

DEMANDE DE DEVIS

Que cherchez-vous ?





Fermer

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter Hemara Home

SIÈGE SOCIAL HEMARA HOME

13 rue de Fourqueux
78100 Saint-Germain-en-Laye

CONTACT

+33(0)9 75 41 23 53
[email protected]

© 2019 Hemara Home. Tous droits réservés. Site réalisé par Studio.Web 75